le 13/02/11
Monsieur BERNARD
Directeur du Cabinet du Président
Conseil Général
Quai Jean Moulin
76100 ROUEN
Monsieur,
Dans la suite de l’entretien que vous avez bien voulu nous accorder, je me permets de revenir sur l’événement que nous organisons le 10 Mars prochain dans la salle de conférence du Conseil Général de 14 h à 17 h.
J’ai bien enregistré les excuses de Monsieur le Président qui ne peut pas se libérer.
Toutefois, je me permets de revenir vers vous pour vous indiquer que le programme que nous avons élaboré « colle » avec l’actualité puisque Monsieur le Médiateur de la République vient de présenter son rapport sur le sujet. Mieux, le rapporteur de la mission sur les maltraitances financières, Monsieur Alain KOSKAS, a accepté notre invitation et exposera les données principales de son rapport. De même, Monsieur le Professeur MOULIAS, président d’ALMA France, indiquera dans ses conclusions, les mesures préventives qui doivent être mises en œuvre pour mettre un terme à ces dérives.
Nous publions un communiqué de presse, et espérons que la presse régionale sera présente. Votre propre service de presse, dont vous nous avez proposé le concours, pourra surement être mobilisé.
Je souhaite enfin qu’en raison de la qualité des intervenants vous vouliez bien accepter de les recevoir dans les conditions que vous jugerez possible, et je me tiens à votre disposition pour en discuter.
Je vous joins les documents en relation avec ce colloque, et espère que vous-même pourrez vous libérer.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de ma respectueuse considération .
Dr Pierre Delaunay
Président ALMA 76
Secrétaire ALMA France
Contact 06 17 96 58 18
https://sites.google.com/site/sosmaltraitancealma76/actualite
dimanche 13 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire