Semaine chargée net dure pour règler des problèmes d'emploi : en l'absence de la coordinatrice (Annia), prise par sa formation, l'association tangue, et fait face comme elle peut l'affux des signalements. Faut-il la remplacer par un nouveau poste salarié. Le bureau reste divisé. Les réductions budgétaires annoncées ne sont pas encourageantes. La solution est de demander l'octroi d'un nouvel emploi tremplin et d'attendre la confirmation du financement avant l'embauche. La double charge ALMA 76 /ALMA France devient lourde.
En préparation, une conférence le 5 Mai : les universitaires et la commission éthique du CHU de Rouen ne sont guères présents.
A travailler un CTP pour décider d'une stratégie facxe aux signalements de maltraitances dans les grands centres hospitaliers : se décharger vers les commissions de conciliation, quitte à se voir reprocher un certain renoncement, ou dénoncer plus activement ?
L'enquète du CNSA (Paris le 4 Avril) se met en place, avec une présence , je crois, utile d'ALMA dans les considérants et dans le suivi de l'enquète.
Belle représentation d'ALMA 76 à l'inauguration de Normandie TV, et contacts fructueux envisageables
dimanche 6 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire